Drame: Une fille se pend à Yang-Yang

Les habitants du village de Fédiobé situé dans la commune de Mboula dans le département de Linguère sont sous le choc. En effet, une fille âgée de 13 ans répondant au nom d’Adama Kâ et élève en classe de 6e a été retrouvée morte pendue à un arbre situé derrière le village de Fediobé.
Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin vers minuit. La victime s’est servie d’une corde pour se donner la mort par pendaison. Selon une source proche de l’enquête, la défunte a été vue pour la dernière fois le vendredi 26 juin vers 14 heures. Ainsi, après sa longue absence du domicile familial, ses parents ont suivi ses pas jusqu’au lieu où le drame s’est déroulé.
Informés, les gendarmes de Yang-Yang et l’infirmier chef du poste de santé de Mboula se sont transportés sur les lieux. Après constat, la dépouille d’Adama Kâ a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra. La gendarmerie de la localité a ouvert une enquête pour déterminer les raisons qui ont poussé Adama Kâ à abréger sa vie.

Laisser un commentaire