Diourbel: Les agents de la Brs mettent la main sur 5 kilos de chanvre et un pistolet

Les hommes du commissaire Fall ont procédé ainsi à la saisie de plus de 5 kg de chanvre indien, une moto et du matériel dont des ciseaux.
 
Les agents de la BRS de Diourbel ont mis la main sur deux individus en possession de 608 grammes de chanvre indien de la variété  » verte ».
 
B.C et S.D alias César sont tombés nuitamment au quartier Thierno Kandji suite à une mise en place d’un dispositif de surveillance. Les policiers avaient reçu une information relative à une mafia de trafic intense de drogue au niveau dudit quartier.
 
Un dealer surpris avec 05 kg et un pistolet automatique dans un village de la commune de Ndindy
 
Les redoutables policiers spécialisés dans la lutte contre le trafic de drogue et de faux médicaments ont fait un voyage de plus de 25 km pour neutraliser un notaire dealer. Suite à une information faisant état d’un commerce illicite de cannabis dans la commune de Ndindy, un des policiers s’est fait passer pour un client en sollicitant une commande d’un kilo de chanvre indien.
 
M.Ka a été filé par les éléments du commissaire Fall. Une perquisition effectuée à son domicile situé dans le village de Thiouréne leur a permis d’y découvrir 04 kilogrammes du même produit livré au policier en tenue civile.
 
La drogue était dissimulée au niveau d’un dépotoir de fortune d’aliments de bétails ainsi qu’un arsenal pour son trafic et un pistolet automatique de type artisanal

Laisser un commentaire