Décès de Fallou Séne: La veuve et 2 membres de la famille recrutés par l’Etat

Dakarmidi – Macky Sall, le chef de l’Etat a respecté son engagement vis-à-vis de la famille du feu Fallou Séne. D’après des sources de l’As, trois membres de sa famille, ont été recruté dans les Centres des Oeuvres universitaires de Bambey et de Thiès.

Ainsi, Binta Niang, l’épouse du défunt étudiant de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, est désormais employée au Crous de Bambey en qualité de lingère, bénéficiant d’un contrat à durée indéterminée. Selon les termes du contrat signé par le Directeur du Crous-B, Cheikh Abdou Lo, l’épouse de Fallou Séne démarre avec le grade de: Classe 1, niveau 1, 1er catégorie et 1er échelon.

Un autre membre de la famille nommé Moussa SÉNE est également recruté à l’Université Alioune Diop de Bambey. Il est titulaire d’un Brevet de fin d’études moyennes (Bfem) et est engagé en qualité de commis administratif de classe 2, niveau 1, 1ère catégorie, 1er échelon au Crous de Bambey.

La troisième personne répond du nom de Serigne Fallou Séne (différent du défunt) a un contrat à durée indéterminée, en qualité d’agent d’entretien au Crous de Thiès. Les contrats des 3 membres de la famille de Fallou Séne ont pris effet depuis le 1er septembre 2018.

Toujours selon la source, quant à l’enfant de Fallou Séne, son dossier est dans le circuit administratif pour qu’il devienne un pupille de la nation. Piloté par le ministre Mor Ngom, le dossier devrait connaître son épilogue bientôt.

La rédaction

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom