Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Contribution : Retour sur l’affaire LGBTI (par Imam Kanté)
Actualité au Sénégal

Contribution : Retour sur l’affaire LGBTI (par Imam Kanté)

PBy P12 juillet 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- Paix sur vous – Cet élan de soutien depuis hier me rend encore plus determiné face à cette épreuve. La communauté LGBTI doit savoir qu’elle n’est pas en terrain conquis au Sénégal.

En outre, qu’on ne vous fasse pas croire à du faux pour affaiblir notre mobilisation face au camp d’en face, je veux dire que cette affaire de médiation, c’est de la poudre aux yeux. Je n’ai demandé à personne de faire une quelconque médiation en ma faveur. Et si la partie auteure de la citation directe renonce à poursuivre la procédure judiciaire, ce sera pour des motivations qui la concernent.

Si le procès devait se tenir demain, je suis prêt avec vous à mes côtés, pas derrière, pour témoigner de notre commune détermination à vouloir être de ceux et celles qui comprennent que demain ce sera trop tard pour endiguer l’inquiètante montée de la communauté LGBTI dans le monde et au Sénégal.

Je vais combattre de toutes mes forces le mouvement LGBTI et transhumaniste pour leur Posture anti-Dieu et anti-humaniste. Peu importe les puissants moyens financiers et les outils de plus en plus sophistiqués dont ils disposent ainsi que le lobbyisme agressif dont ils sont en train de faire montre partout dans le monde.

Je considère ces mouvements comme les plus grandes menaces de notre époque. Pour moi, elles préparent l’avènement de L’antéchrist. Et en tant que membre de la communauté abrahamique, je me dois de témoigner pour Dieu, pour la dignité de l’humain, par amour et par compassion pour mon cher pays, le Sénégal.

Ce n’est pas une citation directe d’un jeune artiste musicien qui a reçu les félicitations de la communauté LGBT du pays, et qui ne comprend même pas les véritables enjeux philosophiques et théologiques de la posture LGBTI et transhumaniste qui va me faire taire.
On est ensemble, nioo far
Bien à vous

Contribution : Retour sur l'affaire LGBTI (par Imam Kanté) Dakarmidi
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Immeuble effondré à Ngor : deux morts et un blessé grave, l’enquête en cours

9 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 09 Mai 2024 (Avec Ma Revue De Presse)

9 mai 2025

Cinq anciens ministres de Macky Sall renvoyés devant la Haute Cour de justice

8 mai 2025

Moment historique pour l’Église catholique avec l’élection d’un nouveau pape

8 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Immeuble effondré à Ngor : deux morts et un blessé grave, l’enquête en cours

9 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 09 Mai 2024 (Avec Ma Revue De Presse)

9 mai 2025

Cinq anciens ministres de Macky Sall renvoyés devant la Haute Cour de justice

8 mai 2025

Moment historique pour l’Église catholique avec l’élection d’un nouveau pape

8 mai 2025
1 2 3 … 17 612 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.