Contribution : Les accusations infondées de Papa Daouda responsable politique à pikine ( Par Abdou Khadre )

Dakarmidi- Qui connaît Maître Oumar Youm sait pertinemment qu’il ne badine pas avec les règles de bienséance et de courtoisie républicaine.

Loin des flatteries et des combines Maître Oumar Youm est un leader politique qui a gagné sa base dont il est l’actuel maire de Thiadiaye.
Le jeune Papa Douada a été manipulé par des responsables qui croient perdre leurs perchoirs encore que le président de la république doit retracer de nouveau les responsabilités politiques.
Oumar Youm est un homme intégre qui croit à la volonté divine .Même dans les débats politiques il sait parler avec l’adversaire le plus hostile . Il sait aussi distinguer la bonne graine de l’ivraie.
Ainsi la sortie d’un responsable politique de Pikine en l’occurrence Papa Daouda est mal fondée car s’appuyant sur des motivations infondées. Et il est clair que des encagoulés sont derrière lui pour se positionner. Mais c’est peine perdu car Oumar Youm est un leader qui croit à la volonté divine .
En tant que Directeur de cabinet du président de la République, Oumar Youm respecte tout le monde y compris son adversaire le plus virulent. S’il y’a des actes de cochonneries il fallait rechercher du côté de Pikine où les responsables se chamaillaient comme des chiffonniers.

 

Abdou Khadre ( Gaindé Oumar Youm )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom