Contribution : La Commune de Jaxaay oubliée par Macky SALL (Par Boubacar Traoré)

Dakarmidi- Ce qui se passe dans la commune de jaxaay est inadmissible. Nous interpéllons directement le président Macky Sall sur la non assistance de personnes vivant dans cette commune.
Sénégalaises, senégalais cette commune manque de tout. Depuis qu’il est au pouvoir, le président Macky Sall n’a rien fait dans cette commune. Il refuse l’achêvement de l’hôpital que son predécesseur avait débuté pour les sinistrés de jaxaay, il n’a construit aucune route dans cette localité depuis qu’il est à la tête de ce pays, occasionnant des difficultés énormes aux automobilistes qui vivent l’enfer avant l’accès de la localité. Le Président Macky Sall ne fait aucun effort à l’éclairage public surtout que la majeure partie des gens qui assurent sa protection habite à la cité gendarmerie qui fait partie de la commune.
On est des citoyens qui paient leurs impôts et ont le droit comme les autres localités de vivre décemment. Par conséquent, nous informons le peuple Senégalais que cette situation a assez durée. Et qu’on va plus accepter de vivre continuellement dans cette misère. Des marches seront organisés bientôt avec toute la population de ces localités pour alerter ce mépris que l’Etat du senégal en l’occurrence le président Macky Sall est entrain de faire au 52000 âmes qui vivent dans ces communes.
BOUBACAR TRAORÉ COORDONNATEUR DE LA PLAT-FORME DES JEUNES POUR L’ÉMERGENCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom