Communiqué de presse du Parti Démocratique Sénégalais fédération de France

Dakarmidi – La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France s’est réunie à Paris à l’effet de faire un bilan sur la collecte des parrainages de notre candidat Karim Wade.

Les militants et militantes de France ont à l’unanimité renouvelé leur loyauté indéfectible au frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade et leur engagement sans faille à porter Karim  Wade à la magistrature suprême en 2019.

La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France exprime solennellement son accord et son soutien au Secrétaire Général National qui a pris la décision de démettre Madicke Niang de ses fonctions de président du groupe parlementaire Liberté et démocratie.

Soucieuse de la discipline au sein du parti et résolue à faire respecter les textes et l’autorité du frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade, la fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France demande au nouveau président de notre groupe parlementaire à faire constater la démission de Madicke Niang du parti démocratique sénégalais et d’en tirer toutes les conséquences.

La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France rappelle à l’opinion nationale que Madicke Niang connaîtra dorénavant le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France.

La fédération PDS/France est persuadée que Madicke Niang est manipulé et travaille exclusivement pour la candidature de Macky Sall.

Par ailleurs, la fédération lance un appel aux militants et responsables du parti à accentuer le travail de terrain pour une large adhésion à la candidature de Karim Wade, seul espoir du peuple sénégalais.

Nous demandons également au parti de maintenir le combat politique pour mieux prendre en charge les préoccupations des Sénégalais qui sont plongés par le régime de Macky Sall dans un coma économi-social sans précédent.

Vive le Sénégal

Vive un PDS fort et conquérant

Vive Maître Abdoulaye Wade

Pour la fédération PDS France,

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom