Cheikh Tidiane GADIO tu vas échouer dans le « Macky » (Par Bougar Diouf)

Dakarmidi – Cheikh Tidiane GADIO comme ton nom est aussi grand je commence par te respecter mais je voulais juste te dire que nous sommes fatigués d’être mal gouverné ou de mal choisir car je te dis qu’il y’a mieux que Macky SALL, BBY et leurs complices du matin ou du Timis.

En parlant de Macky SALL votre ancien compagnon libéral dans le PDS ou du moins votre collègue ministre à l’époque du parti de la première alternance(2000) connue depuis 1960 dont presque 60 ans de dur labeur du chef de parti Me Abdoulaye WADE, de son Joker à l’époque Mr Idrissa SECK actuel président de REWMI et meilleur candidat à la Présidentielle à venir en février 2019.

Vous GADIO vous êtes coincé à usa par une affaire de corruption et que vous GADIO vous n’avez pas le courage de Khalifa Abacar SALL qui lorsqu’on l’accuse de détourner des derniers publiques et privés, il a eu le courage durant une conférence de presse de dire que « ce n’est pas moi seul, tous mes prédécesseurs ont agi de la sorte » avec détermination.

En parlant de Kalifa SALL l’on des prisonniers politiques de Macky SALL et vainqueur de l’élection législative passée dans tout Dakar, vous GADIO vous devriez savoir que vous êtes quelqu’un qui s’est comment tenir une conférence et les informations du pouvoir ou les irrégularité que vous pouvez refaire surface car étant votre domaine, donc il fallait se préparer au pire, mais il faut et au préalable être « PUR ».

Le Sénégal est une grande Nation Souveraine dont la population est suffisamment  mature pour démasquer ce genre de farfelus de choix à la veille d’une élection aussi importante pour notre nation vu les difficultés de tout genre que le peuple Sénégalais traverse à ce moment avec ce régime de malfaiteurs et de comploteurs de Benno Bokk Yaakar.

Le président Abdoulaye WADE vous as limogé de manière trop vif qui suscite plus qu’on doute est depuis ce jours vous vous êtes engagé à lutter pour le peuple et contre Me Abdoulaye WADE que nous avons accusé de tout et à tort.

Ce limogeage est fait de manière éclaire à la veille de l’élection président ion de 2102, tout reste à croire que vous GADIO vous aviez trahi Me Abdoulaye WADE et le Sénégal car des murs murs laissés entendre que vous êtes un espion cannibale de la CIA tapis dans l’ombre mais nous n’avions douté de rien du moment que vous GADIO vous étiez dans la lutte de 2012 contre un quart bloquant de WADE.

Je croyais tu es suffisamment mature pour comprendre que le fameux parrainage ou marrainage de Macky n’est rien d’autre qu’on quart bloquant mais sous une autre forme et ceci constitue un piège mortel et financier pour éliminer de potentiels adversaires à la présidentielle y compris les emprisonnements, les accords de DOHA, certaines candidatures farfelues comme celui de Samuel SARR, Madiké NIANG….etc.

En évoquant le piège mortel et financier sur le parrainage, je sais que Macky a lancé la campagne électorale et que l’opposition doit user de tous leurs petits moyens financiers pour faire le tour du Sénégal à la recherche du « Sésame » et en même temps se préparer encore en moins de 3moins pour se lancer dans cette campagne électorale . Quel gâchis ? Voir quelle lâcheté ?

Vos partisans du MPCL n’attendez pas cela et ne sont pas des moutons à vendre à Benno Bokk Yakar de jour ou de la nuit.

C’est des Sénégalais honnêtes et qui ont bien vu la situation désastreuse que Macky SALL a dans tout le pays et ils ne sont pas dupes car n’ayant pas besoin de trop réfléchir pour choisir les candidatures de l’Opposition que cela soit avec le président Idrissa SECK notre Candidat(Mouvement Patriotique pour la République), ou le président  Pape Diop le Self Made man et expérimenté de Bokk Guis Guis ou encore notre trotteuse nationale le président Ousmane SONKO qui fait tremblé le Maquis par ses « SOLUTIONS » et pour finir par le président silencieux Hadjibou SOUMARE, une candidature si différente pour continuer la lutte coûte que coûte.

Le président  Idriss DEBY n’est pas fou il sait se défendre et n’est pas du genre que l’occident peut trainer ou ose trainer du jour au lendemain sur des futilités à paris histoire de « Charlie Hebdo » ou tout autre petitesse.  Il s’en fou de tout ou presque et cela laisse croire que vous GADIO, vous êtes employé de gauche à droite comme étant un homme compétent mais corrompu et connu par tous comme une pute de TAVAREZ et que tout le monde veut baiser avec toi TA-GADIO-VAREZ ou TA-BADIO-VAREZ pour ne pas confondre avec TAMERY.

Les chinois savent ce que le business et les hommes corrompus car après le président SE Idriss DEBY, c’est autour des Chinois de passé pour la même cause car tu vas avec tout le monde même avec Macky que cela soit depuis les USA ou même depuis le Libéria.

Tu dis que tu parraine Macky Aa bon ho la vache, va-t’en nous te «  haïssons point » car comme tes prédécesseurs comme Mamadou DIAGNE FADA, Samuel SARR, Pape Samba MBOUP (même nom que mon honnête père Samba), Farba SENGHOR, Madiké NIANG ou même Moussa SY  le « plus gros poisson de Dakar » j’en passe ont parrainé Macky par peur d’être emprisonné comme Khalifa Abacar SALL ou faire exilé comme Karim Meissa WADE. Avez-vous peur que la machine de Rebeus te cueille ?

Toi TA-GADIO-VAREZ  tu n’as pas réussi à s’exiler car tu es dans un trou creuser par Macky et tu l’ignore ou c’est par pur arrogance qui te mène vers la dèche.

Nous Sénégalais, nous somme fatigué de « mal choisir »ou fatigué d’être « mal gouverné » par une entité hommes qui depuis l’indépendance n’ont pas manqué de nous laisser entre les mains des étrangers surtout les Français avec leurs conglomérats (TOTAL, AUCHAN, EIFAGE, CANAL+ d’argent, FONROCHE avec les lampadaires, VEOLIA qui viole la SDE pour ne citer que cela  qui agissent sans pitié sur nos ressources en abondance.

Pour terminer, vous TA-GADIO-VAREZ , vous avez lamentablement échoué de tout bord et que vous n’avez plus aucune je dis bien aucune personnalité dans ce pays de Fallou DIENG artiste compositeur.

TA-GADIO-VAREZ  ou TA-BADIO-VAREZ  est loin d’être TAMERY !!!!

TA-GADIO-VAREZ  va apprendre le kinahda ou courir avec les mains sur la tête «  Woy Woyayo, Woy Sama Ndey ».

Vive le Sénégal Souverain, Vive la Paix & la Liberté, Vive la Démocratie, Vive l’Unité !!!

La rédaction