PUBLICITE
Accueil Actualité au Sénégal “C’est un complot très clair. Et même les juges qui pilotent le...

“C’est un complot très clair. Et même les juges qui pilotent le dossier le savent plus que quiconque“. Pape Ndiaye (chroniqueur judiciaire)

Dakarmidi – Selon lui, “il y a des éléments de preuves qui ne sont pas seulement des accusations, mais des faits sur la table du procureur et clairement consignés dans le PV“.

Il s’explique: “Premièrement, c’est la tentative de corruption de Sidi Ahmet Mbaye. Lors de sa confrontation à la gendarmerie avec la deuxième masseuse Aissata Ba, le transporteur d’Adji Sarr avait promis de donner 100 mille Fcfa à Maman pour qu’elle ne parle pas… A un moment, l’agent chargé de l’audition était sorti pour les laisser seules dans le bureau. Et c’est à ce moment qu’il l’avait tenté“.

Et la deuxième chose découverte récemment, c’est la fraude sur l’âge de Adji Sarr. A l’en croire, la fille a deux cartes d’identité. Mais, elle a déclaré devant les gendarmes qu’elle est née le 3 mars 2000 (21 ans). Par la suite, les limiers ont découvert qu’elle a une autre carte d’identité de 2008 (13 ans en ce moment)

 

Exit mobile version