Campagne des législatives : Cissé Kane Ndao dans le directoire de campagne du Premier Ministre !

Dakarmidi – Cissé Kane Ndao, Président de l’Alliance Démocratique pour la République (Ader), qui a été récemment copté dans le cercle restreint du premier ministre comme conseiller technique à la gouvernance locale, sera de nouveau promu au côté du PM avec qui, il semble désormais lié par une relation fusionnelle, précisent nos sources.

Son nouveau bosse désigné à la tête de liste nationale de la coalition présidentielle ‘Benno Bokk Yaakaar’ pour les législatives 2017, Cissé Kane en passe de devenir un homme de confiance, un fidèle ami de Dionne, donnera son expérience et son expertise pour que soit une réussite, la campagne du premier ministre.

Réputé être un proche des sites internet, lui qui aussi maîtrise bien la géopolitique sénégalaise pourra à travers son background aider à maximiser l’efficacité du travail du directoire de campagne du PM.

Actuel Secrétaire général du Conseil départemental de Mbacké, il est titulaire d’une maîtrise en lettres modernes, d’un Master of science in management, d’un Executive MBA en Management public territorial de Sciences PO et d’un Master 2 professionnel en gestion de projet axée sur les résultats et le pilotage du changement. Suffisant pour comprendre qu’il jouit de toutes les compétences nécessaires pour la réussite cette nouvelle mission.

La Rédaction