Campagne des législatives 2017 : Cissé Kane Ndao et son parti sont en plein dedans pour le compte du PM et de BBY

Dakarmidi – Cissé Kane Ndao, président du parti ADER (Alliance démocratique pour la République) mène avec ses militants un important travail de terrain à Diourbel en ces périodes de campagnes électorales. Le conseiller technique à la primature soutient naturellement son boss le premier ministre, dont il prépare d’ailleurs le voyage sur Diourbel dans le cadre de ses activités de campagne.

Voilà pourquoi réunions, mise en place de stratégie et autres rencontres sont le lot d’activités quotidiennes de l’ADER Diourbel qui continue à rencontrer et à conscientiser les populations à la base afin que la mobilisation soit forte lors du meeting de la tête de liste nationale de la coalition présidentielle prévu le 21 juillet. « Nous réserverons au PM un accueil historique annonciateur d’un triomphe aux législatives dans le Baol », a indiqué Cissé Kane Ndao, à la rédaction de Dakarmidi.

Revenant sur sa collaboration avec le PM, notre interlocuteur de rappeler : « Je suis pleinement engagé aux côtés du premier ministre tête de liste de Benno pour un triomphe aux législatives du 30 juillet. Il a fait preuve de lucidité en choisissant de promouvoir à ses côtés des citoyens compétents et désintéressés honnêtes et travailleurs uniquement mus par le sort de notre pays », a encore déclaré M. Kane Ndao.

La Rédaction