Campagne électorale à Louga : Le plénipotentiaire du département de Louga Moustapha Diop rassure Macky Sall dans son département

Après quelques jours de campagne électorale le Ministre Moustapha Diop a fait presque tous les quartiers périphériques et internes de la commune de Louga. Moustapha Diop avait initié la stratégie de portes à portes pour réélir Macky Sall des le premier tour. Les quartiers de Santhiaba Sud et Nord de Médina Salam de Dekeundo de Keur Serigne Louga Est et Touba Seras et de Diamaguene sont déjà revisités par le plénipotentiaire du département de Louga.

La commune de Keur Momar Sarr de Coki de Guet Ardo et de Sakal ont vu drainé beaucoup de militants venus répondre à l’appel du plénipotentiaire pour le compte du Président sortant.

Dans ses discours le ministre Moustapha Diop loue les qualités de son candidat Macky Sall. Selon lui Macky est un poli travailleur bref le meilleur candidat de la compétition. Louga votera massivement pour Macky Sall car il y a beaucoup œuvré …