Attaqués par les internautes, Ndéné Ndiaye surprime son post

Décidément personne ne l’aime. En effet hier l’ancien premier ministre a posté un message pour tenter de justifier encore sa transhumance. 30 secondes après son post , bonjour les injures. Chose curieuse, les messages les plus virulents viennent des partisans de Macky  Sall. En moins d’une heure Jules a encaissé plus 2000 messages sur sa page. Du jamais vu au Sénégal. Que des insultes et des révélations génantes car son passé a été visité. Soudain l’ancien premier ministre surprime le post.

Voici ce que l’ancien PM a posté sur sa page facebook. 
Depuis quelques jours, un individu mal intentionné, vivant au Canada distille à travers sa page Facebook, des informations fausses et mensongères sur ma vie privée. Il a prétendu que j’aurai épousé une cinquième épouse. Malheureusement, une certaine presse sans recouper l’information, l’a relayée.  Je tiens à dire à ceux qui me suivent et à l’opinion que cette information est mensongère. L’auteur, un sénégalais vivant hors du pays est coutumier de ces grossièretés, en n’épargnant ni le Président de la République Macky Sall, ni sa famille, ni même les autorités en charge de la sécurité du Sénégal.
Il devient dés lors évident que ce monsieur agit pour le compte de personnes tapies dans l’ombre, qu’il se fait le porte-plume d’adversaires politiques du régime en place et donc de tous ceux qui déclarent soutenir le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession. “

La Rédaction