Attaques des internautes sur Macky Sall: mais où sont tous ceux que le Président a changé la vie?

Dakarmidi – Le jour de Tamxaritt, le Président Macky Sall a bien voulu, comme de coutume, souhaiter une bonne fête à ses compatriotes. Ces derniers, à la place de lui retourner les mêmes vœux, l’ont en retour sévèrement attaqué, sans port de gant, ce que beaucoup de sénégalais n’ont pas apprécié.

Le Président a fait son devoir de père à l’occasion d’une fête, qu’il essuie des critiques sévères de la part des internautes sénégalais ne doit pas le décourager à renouveler son geste à l’occasion d’une autre fête similaire. Mais ce qui est à déplorer c’est le silence et le manque de réactivité des jeunes de la COJER ou encore des membres de la mouvance présidentielle. Ils sont trop observateurs, statiques sur les réseaux sociaux, sans la moindre communication agressive une fois que le Président émet un post sur son mur.

Si chaque membre de la COJER, de la cellule com, des autres démembrements de BBY laissait un commentaire, cela camperait carrément le décor et influencerait les plus sceptiques à revoir leur position sur Macky Sall.

La haine dans notre pays a atteint son paroxysme. L’espoir d’une tolérance entre être humain est presque mort, l’élégance n’en parlons pas. Qui pourra réunifier tout cela. Compliqué de trouver ce messie …

La rédaction