Aliou Cissé: « il y a un bon état d’esprit dans le groupe ».

Dakarmidi – En conférence de presse ce soir en prélude du match contre le Soudan, prévu demain à 19H au stade Léopold Sédar Senghor, le coach Aliou Cissé s’est prononcé sur les nouveaux joueurs réservistes qui ont finalement rejoint la Tanière pour cette double confrontation.

« En équipe nationale, il y a beaucoup de joueurs disposés à porter le maillot, et si on convoque les 23 joueurs, c’est bien pour ce genre de cas… C’est vrai que les joueurs blessés sont des cadres de l’équipe et que certes nous avons un problème de continuité avec un même groupe qui persiste, mais les jeunes joueurs appelés pourront pallier leurs absences. Je les ai vus à l’entraînement cette semaine et ils sont très motivés pour ces matchs.En ce qui concerne l’état d’esprit de ses joueurs, Aliou Cissé rassure: « il y a un bon état d’esprit dans le groupe ».

Bref, Le sélectionneur national n’a pas manqué de lancer un appel solennel à tout le peuple sénégalais, pour que l’équipe nationale puisse compter sur son public, à l’image du dernier match contre l’Afrique du Sud.

La redaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom