Al Amin rend hommage au Chef de l’Etat : « Macky Sall parle peu et agit beaucoup, et ça c’est la qualité des grands hommes »

Dakarmidi – Les ziaras à Tivaoune se multiplient en prélude du Gamou, commémorant la naissance du sceau des prophètes, Seydina Muhammad (psl). Et au porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Sy, Al Amin de s’en réjouir, lui qui, depuis plus d’un demi-siècle, travaille inlassablement à la perpétuation de l’œuvre si colossale de Seydi Haj Malick Sy (rta). Œuvre dont Macky Sall participe à la vulgarisation à travers ses nombreuses réalisations dans la ville sainte.

Eu égard à cela, Al Amin  saisit chaque occasion de Ziara, devant des foules venues de partout dans les 4 coins du pays, pour remercier chaleureusement le Pr Macky Sall et prier pour lui grâce aux nombreux efforts, auxquels il consent pour faire émerger le pays sur tous les plans. Il déclare souvent devant ses visiteurs, que Macky Sall est un des leurs, qui avait pour ambition de changer Tivaoune et d’en faire une ville moderne.

Et une fois de plus, il s’y est mis de la plus belle des manières, en respectant entièrement sa parole. Il dira même que « Macky Sall parle peu et agit beaucoup, et ça c’est est la qualité des grands hommes, et tant qu’il restera constant sur cette voie, il aura toujours notre soutien et le soutien de tous les sénégalais », assure le marabout.

La Rédaction