Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Aissata Tall Sall à propos de sa future exclusion du PS : « je ne me sens absolument pas concernée par un communiqué anonyme »
Actualité au Sénégal

Aissata Tall Sall à propos de sa future exclusion du PS : « je ne me sens absolument pas concernée par un communiqué anonyme »

PBy P17 octobre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Aïssata Tall Sall a sévèrement taclé ses camarades socialistes du SEN, en traitant cette instance de « machin ». La mairesse de Podor a indiqué sur les ondes de la Rfm qu’elle ne prendre aucune position sans être officiellement saisie.
« J’attends une décision formelle. J’apprends ça dans la presse comme tout le monde, comme le citoyen lambda. Je ne me sens absolument pas concernée par un communiqué anonyme, qui parle d’auto-exclusion, qui ne cite aucun camarade. »
Sur un autre registre, la député maire explique que le Secrétariat Exécutif National n’a nullement les pouvoirs de prononcer l’exclusion d’un membre du Ps. « En politique, il n’y a pas d’assassinat, il n’y a que des suicides. Moi, je n’ai pas de velléités suicidaires. Pour autant, j’aurai un commentaire : si le bureau politique s’aventure à prendre une telle décision, cette dernière serait puérile et futile; futile parce que dépourvu de légitimité, de sérieux. » peste l’avocate. Avant de poursuivre : « Il a fallu qu’un de nos camarades, en l’occurrence Barthélémy Dias, agite la probabilité d’une candidature contre le secrétaire général qu’il y ait tout ce branle-bas de combat, à vouloir exclure de potentiels candidats en considérant qu’ils se sont auto-exclus. ». C’est alors ouvert, un autre conflit au PS avant la présidentielle de 2019 qui risque de perturber encore le sommeil de son père fondateur Léopold Sédar Senghor.

La rédaction

Aissata Tall Sall Dakarmidi exculsion PS
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

« Serigne Abdoul Aziz Sy « Al Amine », ou l’incarnation de la sagesse et de la droiture » (Majib Sène)

3 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 03 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 septembre 2025

Burkina Faso : l’Assemblée législative vote une loi criminalisant l’homosexualité

2 septembre 2025

90ᵉ anniversaire d’Abdou Diouf : l’ancien chef de l’État célébré, ce mardi matin

2 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

« Serigne Abdoul Aziz Sy « Al Amine », ou l’incarnation de la sagesse et de la droiture » (Majib Sène)

3 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 03 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 septembre 2025

Burkina Faso : l’Assemblée législative vote une loi criminalisant l’homosexualité

2 septembre 2025

90ᵉ anniversaire d’Abdou Diouf : l’ancien chef de l’État célébré, ce mardi matin

2 septembre 2025
1 2 3 … 17 761 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.