Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Ahmed Khalifa fait des accusations choquantes sur le mouvement « y’en a marre »: « leur unique mission c’est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis »
Actualité au Sénégal

Ahmed Khalifa fait des accusations choquantes sur le mouvement « y’en a marre »: « leur unique mission c’est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis »

PBy P8 avril 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Ça tire de partout sur Fadel Barro et ses camarades. Après les aperistes, c’est Ahmad Khalifa Niasse qui donne son appréciation de la sortie du mouvement « y’en a marre ». Il avance des accusations choquantes  se basant sur le comportement des « y’en a marristes »,  et leur attitude, même le choix de l’heure pour lui, n’est pas fortuit. Il dénonce: « le rassemblement à la place de la Nation, n’est rien d’autre qu’une mascarade vis-à-vis du peuple sénégalais et une Gay Pride déguisée », a pesté le guide Niassène.

 » Ce groupe est un des vestiges du programme Obama (qui s’est apostasié, il était musulman) du mariage homosexuel tel qu’il l’a exprimé à Dakar « , a accusé Ahmad Khalifa Niasse, via une déclaration du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana parvenue à la presse.

Dans le document il ajoute que  » l’unique mission du « Y’en a marre » est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis. Un groupe anti modèle qui voudrait s’ériger en modèle contre la morale. Ce n’est pas innocent. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques; la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique ».

Démarquant ses propos de partisanes vis-à-vis du régime il dira : « Loin d’être un soutien du régime, notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement contre les valeurs du Prophète( psl) dont nous autres, sommes les porteurs ».

« Notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement », confie Ahmed Khalifa Niass.

La Rédaction

ahmed khalifa niass Y’en a marre
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Le président Julius Maada Bio prend la tête de la CEDEAO lors du Sommet d’Abuja

22 juin 2025

« Sukëru Koor » des députés : Guy Marius Sagna revient à la charge

22 juin 2025

Arène nationale : Sathiès bat Zarco en moins d’une minute

22 juin 2025

Ce que l’on sait de l’attaque américaine contre les installations nucléaires iraniennes

22 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le président Julius Maada Bio prend la tête de la CEDEAO lors du Sommet d’Abuja

22 juin 2025

« Sukëru Koor » des députés : Guy Marius Sagna revient à la charge

22 juin 2025

Arène nationale : Sathiès bat Zarco en moins d’une minute

22 juin 2025

COMMÉMORATION DE L’APPEL DU 16JUIN 1999: L’AFP de Moustapha Niass fête ses vingt six(26)ans   

22 juin 2025
1 2 3 … 17 663 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.