Ahmed Khalifa fait des accusations choquantes sur le mouvement « y’en a marre »: « leur unique mission c’est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis »

Dakarmidi – Ça tire de partout sur Fadel Barro et ses camarades. Après les aperistes, c’est Ahmad Khalifa Niasse qui donne son appréciation de la sortie du mouvement « y’en a marre ». Il avance des accusations choquantes  se basant sur le comportement des « y’en a marristes »,  et leur attitude, même le choix de l’heure pour lui, n’est pas fortuit. Il dénonce: « le rassemblement à la place de la Nation, n’est rien d’autre qu’une mascarade vis-à-vis du peuple sénégalais et une Gay Pride déguisée », a pesté le guide Niassène.

 » Ce groupe est un des vestiges du programme Obama (qui s’est apostasié, il était musulman) du mariage homosexuel tel qu’il l’a exprimé à Dakar « , a accusé Ahmad Khalifa Niasse, via une déclaration du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana parvenue à la presse.

Dans le document il ajoute que  » l’unique mission du « Y’en a marre » est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis. Un groupe anti modèle qui voudrait s’ériger en modèle contre la morale. Ce n’est pas innocent. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques; la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique ».

Démarquant ses propos de partisanes vis-à-vis du régime il dira : « Loin d’être un soutien du régime, notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement contre les valeurs du Prophète( psl) dont nous autres, sommes les porteurs ».

« Notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement », confie Ahmed Khalifa Niass.

La Rédaction