Abuja : le président du Parlement de la CEDEAO a reçu Pape Ndiaye Ngalgou de « Diami Rewmi » pour échanger sur plans points stratégiques (vidéo)

Dakarmidi – Le président du mouvement « Diami Rewmi » a été reçu à Abuja au Nigéria par le président du Parlement de la CEDEAO. Pape Ndiaye Ngalgou et Moustapha Cissé Lô ont échangé sur plusieurs points stratégiques pour l’intérêt du Sénégal. Le travail excellent du Vice-président de l’Assemblée nationale du Sénégal a été vivement salué par M. Ndiaye. « Le président Cissé Lo fait aujourd’hui la fierté du Sénégal à travers son travail et ses actions remarquables au sein de la CEDEAO. Il est très respecté au sein de la communauté et j’ai remarqué cela à travers plusieurs personnes avec qui je fais des affaires. Cela me rend très fier… »
Pour sa par, le président du parlement de la CEDEAO a montré son plaisir de recevoir, le leader du mouvement « Diami Rewmi ». Il est aussi revenu sur le travail abattu au sein du parlement. « Nous travaillons au quotidien à mettre en œuvre des politiques positives pour la communauté. Je suis content de cette visite mais, aussi des différents idées que vous (Pape Ndiaye Ngalgou) développé et qui seront bien prises en compte… »