Aar li nu bokk, Noo lank et Doy na à la Place de l’Obélisque vendredi… ( Vidéo)

Dakarmidi  –

Les mouvements Aar li nu bokk, Noo lank et Doy na comptent tenir une manifestation le vendredi 17 juillet 2020 à partir de 15 heures à la Place de l’Obélisque, pour dénoncer les maux de la couche sociale. L’annonce est faite ce mardi, au siège de Frapp, par la coordonnatrice de Aar li nu bokk, Fatou Blondin Ndiaye Diop.

Combat pour tous

Ces trois mouvements seront rejoints par les victimes d’injustices comme les habitants de Ballabougou (Nguènienne), de Guéréo, de Kiniabour, de Djilakh, les Victimes de Gadaye, de Terme Nord, les Membres de Reendo Bosséa, les travailleurs de Pcci, de ABS, les Ex contractuels de la Senelec, les travailleurs du King Fahd Palace, les étudiants victimes de Afup Canada, les étudiants orientés dans le privé, les Bacheliers non orientés, le Mouvement « machine pour tous », le Plateforme pour le développement durable de Mbao et l’Union du monde rural.

Victimes d’injustices

Tous ces mouvements, disent-ils, sont victimes d’injustice, d’inégalités… entre autres. Et comptent unir leurs forces pour faire face.