40 poèmes écrits sur le Prophète Muhammad (psl) en prison – Sheikh Alassane Sène donne au rappeur Ling Star de la matière pour chanter le Sceau des hommes (images)

Dakarmidi – Sheikh Alassane Sène « Tarëe Yallah » (Shasty) a reçu hier dans sa résidence le très engagé rappeur Ling Star, fervent disciple de Cheikh Ibrahim Niass (rta) avec qui, il s’est entretenu durant plus d’une heure. Le religieux et le rappeur ont naturellement parlé de la situation du pays et ont décidé d’unir leur force pour disent-ils, « libérer le Sénégal des goulots qui l’étranglent ».

Dans la foulée, échangeant avec Ling Star de son passage en prison, le Sheikh qui a salué l’engagement constant de l’artiste lui fait honneur de mettre à sa disposition 40 des 114 textes de poésie rimée qu’il a écrits en l’honneur du Saint Prophète (psl) pour un album international de 40 titres, dont 19 en français et 20 en woloff et 01 en anglais.

Le rappeur s’est réjoui de ce geste et a témoigné sa gratitude au Sheikh. Il se dit satisfait de cette visite qu’il a effectuée chez le guide religieux, et tous les deux ont ensemble décidé de se battre pour qu’au soir du 30 Juillet 2017, les choses puissent enfin bouger.

La rédaction