2ème jour de campagne électorale: Les candidats investissent l’intérieur du pays

Dakarmidi – Les cinq candidats à la présidentielle du 24 février, vont, pour la deuxième journée de la campagne électorale, investir l’intérieur du pays dans leur quête d’électeurs.

Après Mbacké et Touba où il a rendu une visite de courtoisie au khalife général des Mourides, Serigne Mounthakha Mbacké, le président sortant, Macky Sall va sillonner ce lundi trois régions (Thiès, Louga, Saint-Louis).

Le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), qui a passé la nuit à Tivaoune va faire rallier Kébémer, Louga et Saint-Louis. Dans son programme, il est prévu trois meetings, à Kébémer (12h), Louga (15 h) et à Saint-Louis (17 h).

Le candidat de la coalition « Idy 2019 », Idrissa Seck, après son fief de Thiès où il a démarré sa campagne, va rester dans la région de Thiès. Il est attendu dans la matinée à Thiénaba et Ngoundiane.

Idrissa Seck se rendra ensuite à Bambey, Patar, Niakhar, Gossas, Guinguinéo et va terminer par un meeting à Kaolack.

La région de Kaolack, dans le centre du pays, va recevoir également le candidat Ousmane Sonko. Le leader de la coalition « Sonko président » et sa caravane sont attendus à Nioro, Guinguineo. Un meeting à Kaolack figure dans l’agenda du candidat Ousmane Sonko.

Le candidat de la coalition Madické 2019, Maître Madické Niang va effectuer des visites de courtoisie à des chefs religieux et va animer une caravane « Jamm ak xeewël » ’La paix et l’abondance ». Madické Niang va sillonner les localités de Pékesse, Thilmakha, Darou Marname, Darou Mousty, Dahra et Linguère.

Un grand meeting est prévu à Linguère par la coalition « Madické 2019 ».

Le candidat Issa Sall va rester dans la capitale avec une caravane dans les rues de Dakar. Il sera ensuite à Pikine, Guédiawaye, Rufisque , Sindia, Mbour, Malicounda, Saly.

Le professeur Issa Sall va terminer sa caravane par un meeting à Mbour.

Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom