Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Arrestation de Serigne Assane Mbacké : le Pds dénonce un acharnement du régime
Unes et Actus récentes

Arrestation de Serigne Assane Mbacké : le Pds dénonce un acharnement du régime

PBy P9 août 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le parti démocratique sénégalais (Pds) a publié un communiqué pour fustiger l’arrestation d’un de ses responsables à Touba.  » Serigne Assane Mbacké, après de multiples tracasseries et une nuit passée au commissariat de Mbacké, en violation de l’article 111 du Code électoral, vient à nouveau d’être arrêté, Macky Sall voulant coute que coute lui faire payer son choix de demeurer dans le Pds.

En effet, contrairement au nommé Mor Lo, il n’a été mis en cause par personne et rien ne permet de l’impliquer dans les événements survenus à Touba, le jour des élections. Sa déclaration devant la presse a été faite dans les locaux de la Sous-préfecture de Ndam, alors que les faits avaient déjà eu lieu ».

Selon le communiqué,  » Macky Sall et son gouvernement tentent de trouver des boucs émissaires pour justifier le saccage de certains bureaux de vote à Touba par des populations exaspérées et en colère contre ce qui leur apparaissait comme un déni de justice « .

La rédaction

Dakarmidi Parti Democratique Sénégalais Serigne Assane Mbacké
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Dakar, l’escale de la dernière chance: Patrice Motsepe au révélateur sénégalais (Par Papa Ibrahima Diassé)

8 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Mbagnick Ndiaye : Un Homme de Culture et de Sport au Sénégal (par Majib Sène)

8 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Alioune Fall : Un Pionnier des Médias Sénégalais (par Majib Sène)

7 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Maître Sidiki Kaba, une figure emblématique de la scène politique et juridique sénégalaise (par Majib Sène)

6 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Quand le juge constitutionnel valide la thèse du « Conseil National de Répression des Médias »

9 avril 2026

Video – Décès du rappeur Daddy Bibson : vive émotion et témoignage poignant d’Aïda Mou Bâye.

9 avril 2026

PARIS: Le khalife de Bambilor reçoit le titre d’Ambassadeur de la Paix  

8 avril 2026

Dakar, l’escale de la dernière chance: Patrice Motsepe au révélateur sénégalais (Par Papa Ibrahima Diassé)

8 avril 2026
1 2 3 … 18 044 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.