Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Législatives – Moussa Touré :  » Je ne suis pas fier d’être sénégalais, nous sommes la risée du monde « 
Unes et Actus récentes

Législatives – Moussa Touré :  » Je ne suis pas fier d’être sénégalais, nous sommes la risée du monde « 

PBy P1 août 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le leader de la Citoyens pour l’Ethique et la Transparence (CET)/ « Jarin Sama Rew « , a réagi suite aux résultats provisoires qui ont été donnés dans l’ensemble des bureaux de vote du Sénégal. Moussa Touré se dit à la fois surpris et déçu.  » Je suis déçu parce que les résultats que nous avons obtenus ne sont pas conformes à ce que nous attendions, mais nous sommes fair-play et bon joueur. Mais nous avons des griefs à formuler « .
 » Les élections ont été mal organisées. La confection des cartes d’identité biométriques s’est faite dans l’empressement. Et aujourd’hui de ce que j’ai entendu, je ne suis pas fier d’être sénégalais. Nous sommes la risée du monde entier. Macky Sall n’a pas pris les dispositions qu’il fallait pour réussir ces élections « .

Moussa Touré n’a pas oublié dans son discours Abdoulaye Daouda Diallo qui pour lui, est l’unique responsable de cette défection électorale qui pour lui, est une honte pour le Sénégal.  » J’impute la faute au ministre de l’Intérieur et j’espère qu’il aura la dignité et la décence de démissionner au lendemain de la publication des résultats définitifs. Il n’est pas à la hauteur. Il a perdu toute crédibilité « , dira Moussa Touré dans les colonnes de L’Obs.
La rédaction

Abdoulaye Daouda Diallo Dakarmidi élections législatives Moussa Touré
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Sanfouné Niang, le Vieil Homme et son Clairon (Par Majib Sène)

12 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Sokhna Aïda Diallo : Une Égérie de la Résilience et de la Foi (Par Majib Sène)

11 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – La chèvre de Monsieur Séguin : les Lions du Sénégal terrassent les Aigles du Mali (Par Majib Sène)

10 janvier 2026

🔴DIRECT – Mali Vs Sénégal – Quarts de Finale Can 2025

9 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

PORTRAIT – Krépin Diatta, le lion qui ne renonce jamais

12 janvier 2026

Liberté provisoire et contrôle judiciaire pour Farba Ngom et Tahirou Sarr

12 janvier 2026

Frontières Sénégal-Mauritanie : la nouvelle alerte d’Ansoumana Dione après une sortie du maire de Ndiago

12 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Sanfouné Niang, le Vieil Homme et son Clairon (Par Majib Sène)

12 janvier 2026
1 2 3 … 17 930 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.