Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Le Sénégal garde la présidence du Comité pour l’exercice des Droits inaliénables du Peuple palestinien
Unes et Actus récentes

Le Sénégal garde la présidence du Comité pour l’exercice des Droits inaliénables du Peuple palestinien

PBy P17 février 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
General Assembly Seventieth session Committee on the Exercise of the Inalienable Rights of the Palestinian People
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le  Comité pour l’exercice des Droits inaliénables du Peuple palestinien  maintien à sa présidence le Sénégal.  ‘’Le Comité qui a tenu sa réunion annuelle (hier) pour le renouvellement de son bureau, a réélu, à l’unanimité de ses 26 membres, Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur Fodé Seck Représentant permanent du Sénégal auprès des Nations unies’’, renseigne un communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

Notre pays a toujours assuré cette tâche depuis la création dudit comité le 10 novembre 1975. Exprimant sa gratitude pour ‘’la grande marque de confiance’’ accordée au Sénégal, M. Seck a invité ‘’tous les acteurs à ne guère fléchir dans l’engagement et la détermination à atteindre le but ultime de l’édification d’un Etat palestinien souverain, viable et indépendant’’. Ses propos interviennent dans un contexte de remise en cause d’une solution à deux Etats dans les discussions israélo-palestiniennes.

Nations Unies palestine Sénégal
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Tambacounda : l’ADEPME lance un signal fort pour la transformation économique du Sénégal oriental

31 mars 2026

Discours de Monsieur Alpha THIAM Directeur général de l’ADEPME Installation du point focal de Tambacounda

30 mars 2026

Les Chroniques du Doyen – Maître Dior Diagne, l’avocate sénégalaise qui brille par son engagement et son expertise (par Majib Sène)

30 mars 2026

La Une Des Quotidiens – Lundi 30 Mars 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

30 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Tambacounda : l’ADEPME lance un signal fort pour la transformation économique du Sénégal oriental

31 mars 2026

Combat Royal : la lutte sénégalaise s’offre une vitrine mondiale sur CANAL+

30 mars 2026

VATICAN : Un partenariat stratégique scellé entre le Dicastère et le Khalif de Bambilor pour promouvoir le dialogue interreligieux

30 mars 2026

Nécrologie : Décès du rappeur Daddy Bibson, pionnier du Rap Galsen

30 mars 2026
1 2 3 … 18 032 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.