Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Mise en demeure de la 2stv : El Hadji Ndiaye « mon interlocuteur ce n’est pas Yakham Mbaye mais le Président »
Unes et Actus récentes

Mise en demeure de la 2stv : El Hadji Ndiaye « mon interlocuteur ce n’est pas Yakham Mbaye mais le Président »

PBy P4 février 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi -A la suite de la mise en demeure de la chaîne de télévision « 2stv » par l’Etat du Sénégal  jeudi dernier, après saisie du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), afin de prononcer sans délai les sanctions prévues face à des manquements graves de la chaîne dans une ses émissions « Le Grand Rendez-vous » (accusé la Mauritanie d’Etat esclavagiste…), le Président Directeur Général El Hadji Ndiaye s’exprime et donne sa réponse.

Dans une édition spéciale diffusée sur la 2stv vendredi 03 février, El Hadji Ndiaye dit ne pas avoir de mots à dire avec le ministre Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye . Il avance que le principal concerné avec qui il doit échanger dans cette affaire, est le Chef de l’Etat Macky Sall et le Premier ministre, Mouhamad Abdallah Dione. Il soutient même avoir déjà eu une discussion avec le dernier nommé.

Le célèbre chroniqueur Mamadou Sy Tounkara, dans son émission du 22 janvier 2017 soutient-on, avait fait l’apologie de la lutte armée en Mauritanie. Des propos qui selon l’autorité chargé de la communication sont de nature à compromettre la paix sociale et la stabilité des relations du Sénégal avec ses partenaires extérieurs, plus précisément ses voisins. Yakham Mbaye à la suite de son communiqué parvenu à seneweb, menaçait le Pdg de la 2Stv qu’en cas de récidive, l’Etat prendra toutes ses responsabilités en procédant notamment au retrait de la licence d’exploitation.

El Hadji Ndiaye Yakham Mbaye
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Samedi 05 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

5 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 03 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 juillet 2025

Avec une dette réévaluée à 119% du PIB, le Sénégal devient le pays le plus endetté d’Afrique

2 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Séance de partage avec les porteurs d’engagements sur l’état d’avancement du deuxième Plan d’Action National du Partenariat pour un Gouvernement Ouvert( PAN2-PGO) Sénégal 

5 juillet 2025

REPORTAGE – Achoura (Tamkharite) : origine, préparatifs, jeûne et bienfaits…

5 juillet 2025

Barthélémy Dias s’en prend violemment à Ousmane Sonko et dénonce une «justice domestiquée»

5 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 05 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

5 juillet 2025
1 2 3 … 17 682 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.