Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Opinions » QU’EST-CE QUI SE TRAME CONTRE LE FRAPP ?
Opinions

QU’EST-CE QUI SE TRAME CONTRE LE FRAPP ?

OBy O16 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi  – Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP a été informé aujourd’hui qu’un individu a été surpris devant notre siège par le voisinage.

Cet individu avait avec lui un marteau et des pinces devant la porte du siège aux alentours de 19h. Il prétendait chercher un tailleur. Il lui a été répondu qu’il n’y avait pas de tailleur dans cette maison et l’individu s’en est retourné.

Cet événement s’est produit après le tapage, les provocations, les menaces de nervis se réclamant du parti du président Macky Sall devant le siège du FRAPP.

Ces événements ne sont pas à isoler de l’acharnement liberticide sur les membres du FRAPP ainsi que sur des frères et sœurs et camarades d’organisations sœurs.

Le SEN du FRAPP attire l’attention de l’opinion publique nationale et internationale sur ces agissements qui menacent la liberté d’expression, la liberté d’organisation, la liberté de manifestation.

Le SEN du FRAPP prend à témoin l’opinion. Au siège du FRAPP, nous ne commercialisons ni ne consommons des drogues. Le siège du FRAPP n’est le siège d’aucune activité illicite.
Le siège du FRAPP n’est qu’un siège d’Africain.e.s du Sénégal qui travaillent à frayer la révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine. En attendant cette révolution, le siège du FRAPP est le siège de toutes les victimes de nos élus qui volent l’argent du peuple et qui collaborent avec l’impérialisme pour le pillage de l’Afrique.

Le SEN du FRAPP

Dakar, le 16 septembre

accusation FRAPP
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Déthié Fall, l’homme du « rythme militaire » aux Infrastructures (par Majib Sène)

5 août 2026

Électrification rurale : Thierno Alia MBENGUE plaide pour une énergie au service de la transformation économique et sociale du Sénégal

5 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Serigne Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma, l’architecte de la voix mouride (par Majib Sène)

4 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage au Dr Moctar Touré, Président de l’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (par Majib Sène)

3 août 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Financement de 340 milliards de FCFA : la Banque mondiale réoriente sa coopération avec le Sénégal vers un appui budgétaire direct

5 août 2026

Opération de police à la Médina : plusieurs étrangers interpellés à la rue 25×18

5 août 2026

Magal 2026 : le bilan officiel des secours fait état de 652 victimes et 24 décès

5 août 2026

La Une Des Journaux – Mercredi 05 Août 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

5 août 2026
1 2 3 … 18 197 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.