Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Politique » Assemblée Nationale : Les ennuis commencent pour Moustapha Cissé Lo
Politique

Assemblée Nationale : Les ennuis commencent pour Moustapha Cissé Lo

OBy O6 juillet 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le président Macky Sall entend sanctionner sévèrement le comportement de Moustapha Cissé Lo qui a profêré des injures à l’endroit de ses camarades de parti.

Présidant tout à l’heure au Palais le Secrétariat Exécutif National, le patron de l’Ap a instruit la commission de discipline du parti d’examiner le cas Cissé Lo.

Voici l’intégralité du communiqué.

COMMUNIQUÉ

C’est avec effroi et indignation, que le peuple sénégalais dans toutes ses composantes a entendu les propos d’une exceptionnelle gravité, tenus par notre camarade Moustapha Cissé Lô, à l’endroit de plusieurs responsables de l’Alliance Pour la République et d’honnêtes citoyens.

L’Alliance Pour la République condamne avec la plus grande fermeté, l’attitude de Moustapha Cissé Lô, dont les propos sont d’une tonalité d’une rare violence et empreints d’une indécence que récusent la morale et la bienséance sociale.

Incontestablement, cela témoigne d’une inacceptable dérive et constitue une brutale agression contre la République, ses Institutions et nos valeurs sociales.

C’est pourquoi, le Président Macky Sall, Président de l’Alliance Pour la République, a instruit la Commission de Discipline de l’Alliance Pour la République de se réunir dans les plus brefs délais, aux fins de statuer sur les mesures à prendre à l’endroit de ce camarade qui déshonore le parti et écorne l’image du Sénégal en Afrique, voire dans le monde entier.

Fait à Dakar, le 5 juillet 2020
Pour le Secrétariat Exécutif National,

Assemblée Nationale ennuis Moustapha Cissé Lo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Robert Bourgi sur Ousmane Sonko : «J’ai de l’estime pour ce garçon, il a du charisme…»

14 septembre 2025

Ousmane Sonko n’est plus simplement un homme politique, il est l’incarnation d’une conscience nationale en marche (Par Dr. Mohamed Diallo)

14 septembre 2025

DIRECT – Italie : le Premier ministre Ousmane Sonko présente le PRES à la diaspora sénégalaise

13 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 13 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

13 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Hivernage : les dernières prévisions météo du 14 sept, valides jusqu’au 15/09 à 06h

14 septembre 2025

Robert Bourgi sur Ousmane Sonko : «J’ai de l’estime pour ce garçon, il a du charisme…»

14 septembre 2025

« Ce n’est pas à Wally Seck de dicter le rythme de la justice », ce fan et militant de PASTEF recadre le Faramaréne et revient en fond sur l’affaire

14 septembre 2025

Ousmane Sonko n’est plus simplement un homme politique, il est l’incarnation d’une conscience nationale en marche (Par Dr. Mohamed Diallo)

14 septembre 2025
1 2 3 … 17 777 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.