Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Amara Traoré « Sadio Mané doit être égoïste s’il veut continuer à progresser »
Sport

Amara Traoré « Sadio Mané doit être égoïste s’il veut continuer à progresser »

PBy P28 mars 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – L’actuel président de la Linguére de Saint-Louis et ancien sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Amara Traoré a livré ses impressions dans les colonnes de Record sur la progression du leader technique sénégalais , Sadio Mané.  Selon, l’ancien capitaine de Gueugnon, Sadio Mané « doit être égoïste ».

« Vous savez, nous sénégalais, on est pressé. Sadio Mané est dans un processus normal d’évolution. Ce garçon, on l’a découvert au Jeux Olympiques de 2002, et depuis lors, il continue sa progression. Depuis 2016, il est à Liverpool, un grand club européen. Cela fait presque trois années qu’il commence à gagner beaucoup de confiance et maintenant, il est devenu égoïste.

Mohamed Salah à gagner le ballon d’or devant lui parce qu’il était égoïste et Sadio Mané altruiste. Le but que Sadio marqué mardi passé, il aurait fait une passe dans un passé récent.

Mais là , il a pris ses responsabilités. Il a défie la défense adverse et a pris sa chance. Il faut qu’il continue comme ça, qu’il continue de tenter sa chance dans les zones de vérité. Il ne faudra pas qu’il laisse son altruisme prendre le dessus. Tout cela rentre dans le processus normal de la progression d’un joueur. Match après match , année après année, on voit un Sadio Mané responsable, mature et qui accepte le poids de la charge de leader », lâche Amara Traoré.

La redaction avec wiwsport

Amara Traoré Dakarmidi être égoïste Sadio mané
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Maitre Elhadj Amadou Sall, avocat et homme politique chevronné (par Majib Sène)

19 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 19 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

19 juin 2025

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Babacar Carlos Mbaye, un as de la diplomatie (par Majib Sène)

16 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

JUSTICE / SANTÉ – Sénégal : Un atelier pour renforcer l’application de la loi contre les mutilations génitales féminines

19 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Maitre Elhadj Amadou Sall, avocat et homme politique chevronné (par Majib Sène)

19 juin 2025

Sénégal : les Journées de concertation du secteur de la communication lancées ce mercredi

19 juin 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025

19 juin 2025
1 2 3 … 17 659 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.