Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » L’entraineur de la Colombie: « je sais comment lui ( l’équipe du Sénégal) faire mal et empêcher Sadio Mané de jouer »
Sport

L’entraineur de la Colombie: « je sais comment lui ( l’équipe du Sénégal) faire mal et empêcher Sadio Mané de jouer »

PBy P27 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Une rencontre décisive pour le Sénégal comme pour la Colombie. Alors que l’espoir s’affaiblit du coté des lions, l’entraîneur de la Colombie est plus que jamais optimisme en perspective de la rencontre contre le Sénégal, ce jeudi à Samara. Selon José Pekerman, son équipe vise la victoire pour ce match qualificatif aux 8èmes de finale du mondial russe.En conférence de presse, José Pekerman a dit savoir « comment faire pour battre » le Sénégal.

En conférence de presse, l’entraîneur a dit savoir « comment faire pour battre » le Sénégal: »Tout est clair dans ma tête », a lancé Pekerman, soulignant que la Colombie, actuelle deuxième du classement derrière le Sénégal et le Japon dans le groupe H, vise la victoire dans cette rencontre. Avant d’ajouter: « Je suis très concentré sur l’équipe du Sénégal et je sais comment lui faire mal et empêcher Sadio Mané de jouer », a assuré l’entraineur de la Colombie qui voit dans l’attaquant du Sénégal, « un danger potentiel ».

Poursuivant, il indique: « Il n’y a pas de favori » dans ce match qui va exiger de nous qu’on se batte jusqu’au bout », a-t-il néanmoins précisé, soulignant que la présence en Russie de milliers de supporters colombiens est une source de motivation pour lui et ses joueurs ».

Le Sénégal sera opposé à la Colombie avec la possibilité de se qualifier en cas de résultat positif (victoire ou nul), quel que soit le résultat dans l’autre match du groupe devant opposer le Japon à la Pologne.

La Rédaction

L'entraineur de la Colombie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Coalition Diomaye Président : Aïda Mbodji remerciée, Mimi Touré pour la remplacer

11 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – André Sonko, un homme d’État d’une envergure exceptionnelle (Par Majib Sène)

10 novembre 2025

On n’enterre pas une Idée : Le Peuple est avec Ousmane Sonko (par Dr. Mohamed Diallo)

8 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Ouza, un musicien mythique (Par Majib Sène)

8 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Mouvements d’humeurs: Le personnel de l’IPRES annonce une grève totale de 72 heures à partir du 12 novembre 2025

12 novembre 2025

Coalition Diomaye Président : Aïda Mbodji remerciée, Mimi Touré pour la remplacer

11 novembre 2025

MESSAGE SOLENNEL AU PRÉSIDENT DIOMAYE FAYE ET AU PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO : PRÉSERVER LA LÉGITIMITÉ, GARANT DE NOTRE STABILITÉ COMMUNE (par Me Diaraf Sow)

11 novembre 2025

Hajj 2026 : Les agences privées du Sénégal gagne en autonomie, une première historique

11 novembre 2025
1 2 3 … 17 845 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.