Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Societé » Air Sénégal : l’administration annonce le démarrage des activités pour la semaine prochaine
Societé

Air Sénégal : l’administration annonce le démarrage des activités pour la semaine prochaine

PBy P26 avril 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La compagnie aérienne sénégalaise, Air-Sénégal Sa va démarrer ses services dès la semaine prochaine. Du moins, si l’on en croit à l’annonce faite par le ministre des Transports/Aériens, Maïmouna Ndoye Seck qui précise que ce sont les activités domestiques vont reprendre en premier.

«Air-Sénégal va bientôt démarrer ses activités surement la semaine prochaine sur les activités domestiques. La compagnie est dotée de deux (2) avions (ATR ; 72-600) qui ont été présentés lors de l’inauguration de l’Aéroport Internationale de Dias AIBD », a informé le ministre des Transports/Aériens.

Maïmouna Ndoye Seck de rassure les populations quant à la sécurité et la sureté de cette compagnie. «Depuis lors, ce sont les activités de certifications de la compagnie qui étaient en cours pour s’assurer des conditions de sécurité et de sûreté et ces activités viennent de se terminer», a-t-elle assuré.

Elle a fait cette annonce en marge d’une réunion des Ministres des 8 pays membres de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) en charge de l’Aviation Civile, qui s’est ouverte ce jeudi matin à Dakar.
Pour rappel, le Directeur général de ladite compagnie, Philippe Bohn, avait annoncé le démarrage des activités au plus tard au début du mois d’avril. Raté !

Avec PressAfrik

Air Sénégal Dakarmidi Phillipe Bohn
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Élections CCJS : une politisation affichée et des tendances favorables à l’opposition

11 mai 2026

Les Chroniques du Doyen – La constance d’une Lionne (par Majib Sène)

11 mai 2026

GIANNI INFANTINO,LA FIFA ET L’AFRIQUE DU FOOTBALL (Par Dr. Papa Abdoulaye Seck)

10 mai 2026

Après 14 mois de prison, retour en grande pompe de Farba Ngom au Fouta

9 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Conférence internationale sur la garantie financière: FONGIP/APIGA pour un secteur privé fort, financé,accompagné et sécurisé 

11 mai 2026

Des organisations panafricanistes réunies à Gorée exigent des réparations pour les crimes coloniaux

11 mai 2026

Élections CCJS : une politisation affichée et des tendances favorables à l’opposition

11 mai 2026

Khalifa Sall met le cap sur 2029 et appelle l’opposition à faire bloc pour « dégager » du pouvoir les actuels dirigeants

11 mai 2026
1 2 3 … 18 092 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.