(Photos + Vidéo): Visite de Mr Malick Diom chez Serigne Sidy Mbacké Alkhourane

Dakarmidi- Le potentiel candidat à la Mairie de Diamaguéne Sicap Mbao a rendu visite hier Serigne Sidy Mbacké Alkhourane à son domicile sis à Diamaguène, dans la commune de Tivaouane Diacksao. Mr Malick Diom président du mouvement Leral Diamaguène Sicap Mbao a présenté ses ambitions au Guide des mourides dans la commune en présence de nombreux responsables venus l’accompagner.

Pretexte.

Conscient de nombreux attentes de la population de diamaguène Sicap Mbao, le candidat à la Mairie  se dit engagé à les accompagnés pour aboutir au développement de la commune.

Demandez à un habitant de ladite commune, ce qui hante son sommeil, la réponse fuse nette et il vous dira que nous sommes mal lotis sur le plan éducationnel et sanitaire. L’école Thiaroye 1B est inondée de même que Sam Sam 3 où 5 classes sur les 15 sont fonctionnelles. Sur les 79 quartiers que compte la commune de Sicap Mbao, seuls 5 sont accessibles à cause de l’eau qui a pris possession de cette contrée. Des efforts sont en train d’être faits. Néanmoins, les populations de la commune que dirige Ndoffène Fall veulent un épanouissement. Il s’y ajoute un déficit de structures sanitaires sans compter que ladite localité a besoin d’un lycée à l’instar de la commune de Keur Massar, a t’il conclut.

C’est la raison pour laquelle cette année, moi et mes camarades avons injecté plus de 20 millions de Fcfa dans l’achat de tonnes de sable pour lutter contre les inondations. A t’il ajouté.

Laisser un commentaire