Sheikh Alassane Sène se félicite de la libération de Bamba Fall et réitère son vœu de voir Khalifa Sall libre dans les heures qui suivent

Dakarmidi –  Sheikh Alassane Sène n’a pas pris de temps pour partager sa satisfaction suite à la libération de Bamba Fall et Cie. Le guide religieux, politiquement très engagé, a pris la balle au rebond dès l’annonce de la nouvelle, pour cautionner l’attitude qu’a eue la justice sénégalaise vis-à-vis de cette affaire, laquelle tendant incontestablement à l’apaisement de la situation et au de-là, à la stabilité du pays.

Il y’a quelques jours, Shasty dans une vidéo interpellait le Président Macky Sall, sur la situation du pays, et sur les raisons pour lesquelles Khalifa et Bamba devraient bénéficier de liberté provisoire. Adepte de justice équitable, le Sheikh souhaite cependant que le même sort soit réservé et le plus vite possible à Khalifa Sall dans le même but d’éviter au Sénégal un soulèvement qui n’a pas sa raison d’être dans ce contexte politique très tendu à la veille d’élections législatives cruciales pour l’avenir politique du Sénégal…

La Rédaction