Présidentielle: Madické Niang lance le Hashtag #TwitterTodj, promet un Live s’il atteint 10 mille abonnés et…

Dakarmidi – Le candidat le plus « aimé » par les internautes à cette étape de la campagne électorale est sans doute Madické Niang avec ses vidéos et ses discours transformés en satire sur la toile. Certainement conscient de sa « nouvelle forme de popularité », le leader de la coalition Madické 2019, s’est lancé dans une quête d’abonnés en promettant à tous les internautes qui lui ont témoigné leur sympathie une vidéo « Live » de remerciement. Mais il y a une condition, il faut que « Tonton Madické » atteigne la barre des 10 mille followers (abonnés) sur le Réseaux social.

Madické Niang@madicke2019

Bon, il paraît que je suis votre cdt préféré cela va droit au cœur. Je vois les « tonton » et les « papa » Madické. Cela me touche énormément. Je veux faire un live pour vous remercier. Mais, il faut d’abord que mon compte atteignent 10k. Max de retweets !

517 personnes parlent à ce sujet

Quelques instants après cette surprenante publication, le candidat revient avec une autre plus étonnante. cette fois-ci, Madické Niang annonce le lancement de son Hashtag #TwitterTodj et veut concurrencer celui de #Kebetu…

A en croire PressAfrik, certains internautes se demandent si quelqu’un n’a pas piraté le compte Twitter de « Tonton » Madické. Il semblerait bien que non. Et puis, dans ce contexte très tendu de violence électorale, qui peut cracher sur un candidat de cette trempe ? Qui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom