Politique-Élections locales : Serigne Mboup déterminé à briguer la Mairie de Kaolack

Dakarmidi- Une information qui nous parvient de l’Aps que  Le président de la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaolack (CCIAK), Serigne Mboup, a réitéré samedi sa volonté de briguer la mairie de cette ville du centre du pays à l’occasion des élections locales de décembre.

‘’Ma candidature est celle d’un citoyen qui n’est motivé que par le souci de venir en appui à sa ville. Je n’ai pas une ambition politique nationale’’, a-t-il expliqué en s’adressant à des journalistes.

L’homme d’affaires a également fait part de sa volonté de bâtir un programme de développement à la suite de consultations dans les différents quartiers, lesquelles sont destinées à s’imprégner davantage des besoins des populations.

‘’Déjà j’ai une bonne impression s’agissant de la compréhension de ce que je veux faire après les premiers contacts avec des citoyens de la ville qui ont décidé de m’accompagner’’, a souligné Mboup qui envisage de se retirer de la gestion de Cœur de ville dont il est promoteur avant les joutes électorales à venir.

Il compte ainsi mettre à profit les investissements consentis à Kaolack et les actions sociales pour convaincre ses concitoyens.