Mondial 2018: Les lions à Osijek ce mercredi pour le match contre la Croatie le vendredi 9 juin

Dakarmidi – La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé dans un communiqué que, les Lions du football sont attendus ce mercredi 6 juin 2018 à Osijek, en Croatie, où ils doivent jouer vendredi 8 juin contre la sélection nationale locale un match de préparation à la Coupe du monde (14 juin au 15 juillet), à laquelle vont participer les deux équipes nationales.
« Les Lions viennent de terminer la seconde étape de la préparation de la coupe du monde Russie 2018 à Vittel ce mardi », écrit la FSF, ajoutant que l’équipe sénégalaise « entame la troisième étape (de sa préparation) ce mercredi, date de son départ de Vittel par vol spécial à 11 heures (09h GMT) à partir de l’aéroport d’Epinal ».
Selon l’aps, le communiqué de la Fédération sénégalaise précise que son arrivée est prévue le même jour à 12heures 45 (10h45 GMT).
Les coéquipiers de Cheikh Kouyaté affronteront à Osijek celle de la Croatie le 08 juin (vendredi) à 16 heures (14h GMT), précise l’instance dirigeante du football sénégalais.
La première séance d’entraînement des Lions « se tiendra à l’annexe du stade de la compétition à 18 heures (heure locale)’’, souligne le document.
La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom