Macky Sall décapite Defar Sénégal , Fabienne Féliho tourne le dos à Tounkara (Communiqué)

Dakarmidi – « Chères concitoyennes, chers concitoyens, chers parents, chers amis, chers amis journalistes

Je vous ai convié à cette conférence de presse en ce vendredi 28 juillet 2017 pour vous faire part de ma décision mûrement réfléchie de quitter le mouvement Defar Sénégal, où j’étais tête de liste dans le département de Dakar, pour soutenir, à sa demande, le candidat Amadou Ba, tête de liste de Benno Bokk Yakaar dans le département de Dakar.

Mon amitié de longue date avec le ministre Amadou Ba et l’estime réciproque qui nous lient me poussent à venir à ses côtés pour l’épauler dans ce combat politique dont la démocratie sénégalaise, j’en suis convaincue, sortira une fois de plus grandie.

Cette initiative, à la veille du vote de ce dimanche, est une volonté d’apporter également mon appui au Président Macky Sall afin de redonner à la coalition Benno Bokk Yakaar une majorité absolue à l’Assemblée nationale et permettre à son gouvernement de poursuivre ses grands projets pour le Sénégal.

Vous l’aurez compris, l’heure est à la cohésion et non aux polémiques et autres violences de toutes sortes qui n’ont pour seul but que de détourner les Sénégalais de l’essentiel.

Je vous remercie » Fabienne Féliho