Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Législatives 2017, contre le Tapage et le saupoudrage: Touba dicte ses mesures
Une

Législatives 2017, contre le Tapage et le saupoudrage: Touba dicte ses mesures

PBy P30 juin 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La ville sainte de Touba n’acceptera plus de tapage ni de saupourage à l’occasion de la campagne des législatives. Les autorités religieuses ont pris la ferme décision de veiller au respect d’un certain nombre de mesures allant dans le sens d’interdire tout acte qui pourrait ternir le caractère  religieux de la cité de Bamba.

Par exemple les affichages à outrance sont désormais très encadrés dans la ville et Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké l’a souligné hier lors de d’une déclaration publique : « Le khalife ne souhaite plus que les affiches surplombent nos murs : cela ternit un peu l’image de la ville qui reste une cité religieuse », a dit le marabout. Il a en outre accepté que les candidats fassent leurs campagnes et votent le jour des élections dans la discipline. » .

Par ailleurs, le Khalife demande que les dispositions soient aussi prises pour empêcher les footballeurs qui envahissent la ville pour détourner les enfants de leur objectif d’apprendre et de travailler correctement.

la rédaction

 

Législatives 2017 contre le Tapage mesures saupoudrage Touba
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Alioune Fall : Un Pionnier des Médias Sénégalais (par Majib Sène)

7 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Maître Sidiki Kaba, une figure emblématique de la scène politique et juridique sénégalaise (par Majib Sène)

6 avril 2026

La Défaite du Roi des Arènes Modou Lo Cède sa Couronne à Sathiès (par Majib Sène)

5 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – La Voix de l’Âme : Titi, la Reine de la Musique Sénégalaise (par Majib Sène)

5 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Papa Moussa GUEYE distingué à la 14ᵉ édition des Prix Ragnée et appelle à une mobilisation collective de la diaspora

7 avril 2026

Tambacounda : Mamadou Sow, le maçon devenu inventeur d’un hélicoptère, symbole d’un génie local à révéler

7 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Alioune Fall : Un Pionnier des Médias Sénégalais (par Majib Sène)

7 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Maître Sidiki Kaba, une figure emblématique de la scène politique et juridique sénégalaise (par Majib Sène)

6 avril 2026
1 2 3 … 18 042 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.