Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Distribution des vivres : Seydou Gueye annonce un comité de pilotage
Grand place

Distribution des vivres : Seydou Gueye annonce un comité de pilotage

PBy P16 avril 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le scandale qui éclabousse la distribution des vivres destinés aux familles vulnérables fait les choux gras de la presse. Invité de la matinale de iradio, Seydou Gueye s’est prononcé demande aux Sénégalais de faire confiance au président de la République.

L’appel d’offre

« Il y a eu une procédure d’appel d’offres », révèle le ministre-conseiller en communication à la présidence de la République. Avant d’ajouter : « Pour ce que j’en sais, un des termes de cet appel d’offres a porté sur le prix et ceux qui ont soumissionné ont accepté de travailler avec un prix en deçà du coût du marché sans avoir la certitude du payement immédiat ».

Le comité de pilotage

Seydou Gueye annonce également « un comité de pilotage qui devrait comprendre l’Etat, la représentation parlementaire dans toute sa diversité, opposition comme majorité, société civile et tous les acteurs dont la présence pourrait contribuer à la consolidation de la transparence ».

Distribution des vivres : Seydou Gueye annonce un comité de pilotage
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Kilifeu, l’artiste engagé qui rêve de Kaolack : de la scène à la mairie, un parcours d’homme du peuple

18 octobre 2025

Renforcement de la coopération bilatérale : Le Sénégal et le Rwanda scellent leur partenariat par la signature de 5 accords

18 octobre 2025

Goor-Gorlu et la Hantise du Courant, Interdiction des Charrettes et Pouss-Pouss, FMI et la Dette Cachée

18 octobre 2025

Révolution dans l’Administration Sénégalaise : Comment le Premier Ministre Ousmane Sonko modernise la gouvernance par la maîtrise des plafonds d’emplois (par Dr Mouhammad Diallo)

17 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Kilifeu, l’artiste engagé qui rêve de Kaolack : de la scène à la mairie, un parcours d’homme du peuple

18 octobre 2025

Renforcement de la coopération bilatérale : Le Sénégal et le Rwanda scellent leur partenariat par la signature de 5 accords

18 octobre 2025

Le massacre de tirailleurs à Thiaroye par l’armée française en 1944 « prémédité », le bilan sous-estimé (rapport)

18 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 18 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

18 octobre 2025
1 2 3 … 17 819 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.