Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Crash de « Sénégal Air » : le Dg de l’Anacim inculpé
Une

Crash de « Sénégal Air » : le Dg de l’Anacim inculpé

PBy P3 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le Directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de le Météorologie (Anacim), Magaye Marame Ndao et le contrôleur Jacob Leye ont été inculpés par le Doyen des juges, Samba Sall sur l’affaire du crash de l’avion « Sénégal Air », survenu le 05 Septembre 2015.

En a croire le quotidien Libération, avant que le Dg et le contrôleur ne soient inculpés, quatre autres personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête. Il s’agit de Gérard Gabriel Diop, directeur général de Sénégal Air, Mohamed Mansour Sy, directeur des Transports aériens à l’Anacim, El Hadji Mactar Daff, inspecteur navigabilité, et Mamadou Sy, chef du département navigation.

En outre cette procédure, une information judiciaire a été ouverte à Paris. Dans ce cadre, la justice française a envoyé une commission rogatoire à Dakar. Libération informe que celle-ci devrait être exécutée par la Section de recherches de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

La rédaction

Agence Nationale de l'Aviation Civile et de le Météorologie (Anacim) Dakarmidi sénégal air
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Alioune Tine et l’impassee et l’impasse populiste pastefienne (Par Dr Abdourahmane Ba)

18 novembre 2025

Union Citoyenne BUNT-BI Confirme son Ancrage au Sein de la Coalition Diomaye Président : Appel à l’Unité Face aux Défis

18 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Papa Alé Niang, un personnage dynamique et flamboyant (Par Majib Sène)

17 novembre 2025

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – AARTU, FACE À LA CRISE ÉCONOMIQUE , AUX DÉRIVES AUTORITAIRES ET AUX RISQUES SÉCURITAIRES : L’URGENCE D’UN FRONT RÉPUBLICAIN

16 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Neuvième Symposium des CEMM et CGCGG: Pour un Golf de Guinée sécurisé et prospère dans un espace Atlantique Stable 

18 novembre 2025

Alioune Tine et l’impassee et l’impasse populiste pastefienne (Par Dr Abdourahmane Ba)

18 novembre 2025

Union Citoyenne BUNT-BI Confirme son Ancrage au Sein de la Coalition Diomaye Président : Appel à l’Unité Face aux Défis

18 novembre 2025

Antigone, coordinatrice de Rappel à l’Ordre, fait face à Sonko : «Nos morts ne sont pas des martyrs à brandir»

17 novembre 2025
1 2 3 … 17 855 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.