Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Opinions » Communiqué de presse de la CDC sur trente (30) hectares des réserves foncières de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff
Opinions

Communiqué de presse de la CDC sur trente (30) hectares des réserves foncières de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff

PBy P26 juillet 2020Updated:27 juillet 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Monsieur le Président de la République a pris dernièrement la mesure de confier à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), trente (30) hectares des réserves foncières de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff, dans l’optique de favoriser une gestion transparente et équitable qui permettra à tout citoyen d’avoir la possibilité d’accéder à la propriété.

Cependant, nous avons été informés, depuis quelques jours, d’une démarche malintentionnée et non vertueuse de personnes proposant des lots de terrains de cette réserve foncière à d’honnêtes citoyens, sous prétexte d’être mandataires de la CDC.

La Caisse des Dépôts et Consignations informe le public qu’elle n’a mandaté aucune personne pour la commercialisation des terrains de la réserve foncière de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff, dont la procédure d’immatriculation est en cours.

La phase de viabilisation sera bientôt entamée et une communication sera faite par les services de la CDC dès le lancement de la phase de commercialisation.

La CDC invite donc les sénégalais à faire preuve de vigilance et de se rapprocher de ses services en cas de besoin d’informations.

Caisse des Dépôts et Consignations
9927 VDN Amitié 3 DAKAR
Tel : 33 859 23 47 / 77 341 27 95
E-mail : cdc@cdc.sn
Le Département Communication et Marketing

Communique de presse CDC sur les 30 ha de Yoff Communiqué de presse de la CDC sur trente (30) hectares des réserves foncières de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025

Drame à Guédiawaye : trois collégiennes se noient à la plage de Malibu

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

L’attaque d’Amadou BA à l’opposition et la réponse de Moussa ATHIE (AGIR)

10 mai 2025

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

Dakar celebre Bob Marley avec un concert exceptionnel de Tikenjah Facoly

10 mai 2025
1 2 3 … 17 615 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.