Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Technologie » Facebook va diffuser en direct des matches de la Ligue des champions
Technologie

Facebook va diffuser en direct des matches de la Ligue des champions

PBy P28 juin 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Grâce à cet accord avec la chaîne Fox Sports, les internautes américains pourront suivre en direct sur Facebook certains matches de la Ligue des champions.

Facebook va diffuser en direct des matches de la Ligue des champions de foot pour les internautes américains, en vertu d’un accord avec la chaîne Fox Sports, qui proposera les rencontres sur sa page Facebook, nouveau signe de l’offensive du réseau social dans le sport en direct.

Le partenariat porte sur deux matches par journée en phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la saison 2017-18, a indiqué Fox Sports dans un communiqué publié mardi 27 juin.

Facebook ne sera que vecteur de diffusion des matches, dont les images seront produites par Fox Sports. Une porte-parole de Fox Sports a confirmé que les rencontres ne seraient visibles qu’aux utilisateurs de Facebook situés aux Etats-Unis.

Le réseau social poursuit son offensive sur le terrain du sport. En football, Facebook a déjà conclu un partenariat avec la ligue professionnelle nord-américaine MLS, qui prévoit la diffusion en direct d’une vingtaine de matches durant la saison 2017, ainsi qu’un autre avec la Liga MX, le championnat mexicain, pour une quarantaine de rencontres la saison dernière.

Le réseau social qui vient de franchir le seuil des deux milliards d’utilisateurs mensuels a également passé, en mai dernier, un accord avec la Ligue majeure de baseball (MLB), portant sur vingt matches de saison régulière. Il jouit aussi d’une relation avec la NBA, qui a permis la diffusion, en janvier, d’un match entre Sacramento et Golden State, uniquement visible en Inde, un marché prisé par la ligue nord-américaine de basket.

(Avec AFP)

"les coupables" facebook Football
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

NEW TECHNOLOGIE/IA : »À l’ère de l’IA brouillonne, la confiance humaine fait la différence »Par Bas Wijne, PDG d’APO Group’

12 août 2025

TECHNOLOGIE/ APPLICATION DIGITAL/LANCEMENT OFFICIEL DE JAMBAAR: UNE L’APPLICATION MOBILE QUI DIGITALISE LA PETITE ENTREPRISE

22 juillet 2025

CANAL+ LANCE SA NOUVELLE OFFRE PREMIUM EN AFRIQUE, INTEGRANT NETFLIX

20 juillet 2025

DCS, une référence dans la transformation numérique en Afrique de l’Ouest

19 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Cheikh Yerim SECK sur l’affaire Mouhamed Dieng : < Rapport CENTIF bi dafa bari ay erreurs >

4 septembre 2025

Serigne Babacar Sy Mansour, « le véridique » (par Majib Sène)

4 septembre 2025

Hommage à l’illustre Saint homme Cheikh Al Islam Baye Niass (Par Dr. Mohamed Diallo)

3 septembre 2025

Analyse de l’affaire Mutamba : les incohérences juridiques (par Docteur Mouhammad Diallo)

3 septembre 2025
1 2 3 … 17 762 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.