Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Thomas Tuchel commente pour la première fois l’affaire Sadio Mané-Leroy Sané
Sport

Thomas Tuchel commente pour la première fois l’affaire Sadio Mané-Leroy Sané

Samba DioufBy Samba Diouf14 avril 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, a commenté pour la première fois l’affaire Sadio Mané-Leroy Sané. Le technicien allemand s’exprimait en conférence de presse, ce vendredi, à la veille du match contre Hoffenheim.

« Tout le monde fait une erreur, cela fait partie du rôle de modèle. Il l’a communiqué très clairement, ce qui est aussi un modèle. La perfection n’existe pas. Je ne le connais que comme un professionnel de haut niveau absolu », a d’abord dit le technicien allemand.

La réaction de Mané

« Il n’a jamais été fautif et a toujours toute ma confiance. C’était trop, c’était contre le code de conduite du FC Bayern Munich. Mais des excuses ont été faites qui étaient totalement crédibles et c’est pourquoi il m’a pris comme premier avocat de la défense. C’est l’état. Je crois que nous pouvons aussi mettre d’autres signes que nous sommes vivants. Bien sûr une limite a été franchie. Alors quand ça arrive, ça arrive. Alors l’important c’est comment on s’y prend ? Je n’avais pas besoin de preuves que nous avons une vie en équipe. Mais en finissant comme ça, ça a eu un effet purifiant. Je le sens à l’entraînement. »

Clarification de l’affaire

« Je n’ai pas été témoin de l’incident moi-même car j’étais dans la salle des entraîneurs. J’ai parlé à toutes les personnes impliquées dans la soirée et au cours de la journée de mercredi qui l’ont vu et ont clarifié la situation. Parce que cela nous concernait et qu’il s’agissait d’un incident flagrant, il était important que nous clarifiions la question. Nous l’avons fait hier matin. Malheureusement, nous ne sommes pas la première équipe à vivre cela et nous ne serons probablement pas les derniers. La façon dont les joueurs et surtout les personnes impliquées ont géré cela a eu un effet nettoyant. Oui, c’est réglé. Une suspension de match et l’amende. »

iGFM

sadio mané leroy sané Thomas Tuchel
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Samba Diouf
  • Website

Articles similaires

Art/Sport: Dakar accueille la première Coupe d’Afrique de Rock’n’Roll Acrobatique

15 mars 2026

GOUVERNANCE ET SELECTION DU DTN DU FOOT: UNE QUESTION DE PRINCIPE (Dr Papa Abdoulaye Seck Militant du sport)

12 mars 2026

Nécrologie : Décès de l’ancien international et ancien du Jeanne d’Arc de Dakar, Lamine Mboup

10 mars 2026

MONDIAL DE FOOT:LA PRÉPARATION DES EQUIPES AFRICAINES ENTRE MUSCLE ET ALGORITHME (Par Dr.Papa Abdoulaye Seck)

28 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Quotidiens – Mardi 17 Mars 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

17 mars 2026

ÉPHÉMÉRIDES DU 17 MARS

17 mars 2026

Les cadres de Gueum Sa Bopp – Les Jambaars dénoncent un “pouvoir de communication” et réclament plus de transparence

16 mars 2026

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Mars 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

16 mars 2026
1 2 3 … 18 015 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.