Qualifications CM 2018 – Afrique du Sud/Sénégal : « Contre l’Afrique du Sud, toutes les dispositions ont été prises et l’aspect administratif maîtrisé » (Ministre)

????????????????????????????????????

Dakarmidi – La Fédération sénégalaise de football (Fsf), dans le cadre des Éliminatoires du Mondial 2018, promet de meilleures conditions de préparation aux Lions informe Le Soleil.

“Nous voulons que les joueurs soient concentrés à 100, voire 200% sur le terrain que sur ce qui se passe hors du terrain”, a soutenu le président  Augustin Senghor qui présidait la réunion du comité exécutif de la Fsf.

“Contre l’Afrique du Sud, toutes les dispositions ont été prises. Il faut saluer le fait qu’aujourd’hui, l’aspect administratif, c’est à dire la question des visas, a été maîtrisée. tous les joueurs ont leur visa, les administratifs ont aussi leur visa”, rassure-t-il dans Le Soleil.

Par rapport au regroupement, les Lions se déplaceront de leur lieux de résidence pour rallier directement Johannesburg . Et mardi, sera le jour de départ pour le lieu du match à Polokwane.