PSG : Thiago Silva pourrait être remplacé par Kalidou Koulibaly

Le départ de Thiago Silva cet été étant déjà acté, le PSG envisagerait toujours d’attirer une pointure en défenseur pour assurer sa succession. Et selon la presse italienne, l’option Kalidou Koulibaly serait toujours d’actualité pour Leonardo…
Même s’il a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en août prochain afin de disputer les phases finales de la Ligue des Champions à Lisbonne, Thiago Silva quittera donc le club de la capitale après cette échéance. Du coup, le club de la capitale sera orphelin de l’un de ses cadres défensifs, et Leonardo envisage-t-il de pallier ce départ par une recrue d’envergure ? Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines, mais le directeur sportif du PSG pourrait finalement se concentrer sur un profil en Italie.
Le PSG est toujours là pour Koulibaly
Comme l’a indiqué Il Mattino vendredi, le PSG serait toujours un prétendant à prendre « très au sérieux » cet été dans le dossier Kalidou Koulibaly. Le roc défensif de Naples, qui intéresse régalement Manchester United, Liverpool ou encore Manchester City, pourrait d’ailleurs être cédé par sa direction pour un montant moins élevé que prévu, et qui s’élèverait à 70M€. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise avec Koulibaly à ce tarif…