Pour faire partir le président du Cng : Le Collectif reprend la lutte

Après être resté aphone suite à la rencontre avec le ministre des Sports, le Collectif des lutteurs en activité reprend le combat contre le Cng du Dr Alioune Sarr, à travers une rencontre prévue demain. Et c‘est le président d’honneur, Boy Kaïré, qui livre la nouvelle.

Les membres du Collectif des lutteurs en activité ont décidé de reprendre le combat contre le Cng pour obtenir son départ. C’est ainsi qu’ils tiennent une rencontre dans ce sens demain mercredi au Centre aéré de la Bceao pour donner une suite au plan d’actions afin que le mandat du Cng, qui expire le 31 octobre prochain, ne soit pas renouvelé par le ministère des Sports.

«Au cours de cette rencontre, nous allons discuter de notre plan d’actions et de la manière avec laquelle nous comptons le dérouler. Nous allons replonger dans la lutte pour obtenir gain de cause», a fait savoir l’ancien lutteur de Soumbédioune au bout du fil.

C’est cette décision qu’ont prise les membres dudit Collectif après avoir attendu en vain la réaction du ministre des Sports qui les avait reçus juste avant le début de la Coupe du monde de football.
Restés aphones le temps que cette compétition mondiale se déroule, les lutteurs en activité ont donc décidé de passer à la vitesse supérieur.