Nigéria: Match amical entre les supers eagles et l’atlético le mardi 22 mai 2018

Dakarmidi – Le Nigeria va livrer un match amical international contre l’Atletico Madrid le 22 mai prochain. La rencontre se tiendra au stade international Godswill Akpabio d’Uyo et rentre dans le cadre des préparatifs des Super Eagles pour la Coupe du monde 2018.

Selon africa sport, ce match amical sera possible grâce à SuperSport, le diffuseur officiel de La Liga espagnole dans la plupart des pays africains, et à l’importante société de divertissement vidéo du Nigeria, MultiChoice, qui est également le fournisseur de la plate-forme de télévision numérique terrestre GOtv. Le partenariat entre la Ligue nigériane de football professionnel et La Liga espagnole a également joué un rôle majeur dans l’organisation du match.

Mercredi, l’Atlético de Madrid a remporté la Ligue Europa après s’être imposé 3-0 contre le club français de l’Olympique deMarseille à Lyon. L’Atletico est désormais la deuxième équipe la plus titrée de l’Europa League avec 3 titres, deuxième seulement après Seville avec 5 titres depuis que la compétition a été officiellement rebaptisée.

La rédaction