Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Mondial 2018 – Le trophée que la FIFA devait nous décerner
Sport

Mondial 2018 – Le trophée que la FIFA devait nous décerner

PBy P29 juin 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Franchement, le Sénégalais est sympa. Il se contente du minimum, quoi. La preuve, alors que l’équipe nationale, qui est éliminée, prématurément, avait toutes les cartes en main pour aller loin, très loin à la Coupe du Monde 2018, voilà que le 12ème «Gaïndé» noie sa déception, dans la résignation. Avec des trucs du genre, le destin l’a voulu, ainsi, selon lui.

En effet, Et très optimiste, il se projette, déjà, dans le futur. Sans chercher à comprendre qu’est-ce qui a encore plombé les ails de cette équipe bourrée de potentialités, pour qu’à chaque fois que les fruits sont mûrs et qu’on s’apprête à les manger, tout s’effondre comme un château de cartes?
Dès demain, le pauvre, qui séchait son job, supportait à grosses gouttes de sueurs et pouvait piquet souvent une crise capable de l’envoyer à l’au-delà, va effacer, comme d’un trait la mésaventure d’hier des «Lions». Rien que pour ça, la Fifa devait nous décerner un trophée.
La redaction
Gawlo.net : Maam Sagar (SourceA)
Dakarmidi lions sénégalais trophée coupe du monde
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Édouard Mendy, le géant des buts qui écrit l’histoire (par Majib Sène)

7 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Sadio Mané, ou l’honneur debout d’un peuple fier et altier (par Majib Sène)

6 février 2026

Tournée économique à Tambacounda, Alpha Thiam déroule le tapis rouge au Président de la République S.E.M Bassirou Diomaye Faye

5 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Cheikh Niang, un diplomate chevronné au service du Sénégal (par Majib Sène)

5 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Célébration de la Journée des Héros Nationaux du Rwanda à Dakar: La communauté Rwandaise au Sénégal choisisse le Monument de la Renaissance pour magnifier la journée 

7 février 2026

Arrestation de Pape Cheikh Diallo et Djiby Dramé : ce qu’il faut savoir…

7 février 2026

Candidature de Macky Sall à l’ONU : quand l’intérêt national est sacrifié sur l’autel des calculs politiciens

7 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Édouard Mendy, le géant des buts qui écrit l’histoire (par Majib Sène)

7 février 2026
1 2 3 … 17 969 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.