Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Mondial 2018: Akira Nishino, coach Japon: « On pourrait prendre Mane en individuel ou même à trois contre »
Sport

Mondial 2018: Akira Nishino, coach Japon: « On pourrait prendre Mane en individuel ou même à trois contre »

PBy P24 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le sélectionneur du Japon, Akira Nishino, va tenter de trouver un plan pour bloquer Sadio Mané.

Akira Nishino (sélectionneur du Japon): «On a donné à tous les joueurs, pas uniquement à Maya Yoshida (défenseur, ndlr), les informations sur Sadio Mané même si je suis sûr qu’il sera impliqué dans plusieurs duels avec lui. Je suis convaincu qu’on peut le contrôler mais vu ce qu’il est capable de faire, on pourrait le prendre en individuel ou même à trois contre un. C’est possible de l’arrêter mais le problème c’est qu’il influence aussi les autres joueurs et c’est ça qui nous inquiète. A la mi-temps (contre la Colombie, ndlr), certains joueurs disaient: ‘On en a assez fait, on peut viser le nul‘. Mais je leur ai dit qu’on devait aller chercher la victoire et c’est pour ça que je leur ai donné des consignes offensives. Et c’est grâce à ça qu’on est en tête du groupe. J’ai toujours dit que le match décisif ce serait le 2e et qu’il faudrait le gagner, quel que soit l’adversaire en face. On a besoin de prendre un maximum de points. Même si cela présente un léger risque, on veut attaquer pour essayer de gagner.»

La redaction
Akira Nishino Dakarmidi Maya Yoshida mondial 2018 Sadio mané
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Babacar Carlos Mbaye, un as de la diplomatie (par Majib Sène)

16 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juin 2025

Cessation de parution : la justice donne raison à Aissatou Diop Fall et Cie en désavouant le ministre de la Communication

12 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

ENVIRONNEMENT/CHANGEMENT CLIMATIQUE: Comment impliquer les femmes rurales dans les instances de décisions 

18 juin 2025

Les Canaillous distingués : une école citoyenne à l’honneur  

18 juin 2025

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025
1 2 3 … 17 658 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.